Notre 6ème manche s’est déroulée sous un beau soleil et une forte chaleur le 12 septembre dernier sur la piste de 1.000 m.
Blaise GUICHON a totalement dominé cette journée s’adjugeant la totalité des points avec deux poles, deux meilleurs tours en courses et deux victoires.
Pourtant les images montreront que cela n’a pas été si facile surtout en début de course.
Pour la course 1 Blaise a été malmené par Christian CAMBOULIVE qui a pris le meilleur départ., puis par Philippe REZEAU revenu de la sixième place sur la grille. Blaise ira chercher Christian et résistera à Philippe. Patrick MANTOVANI ira chercher la troisième marche du podium
En course 2, Blaise se fera chatouiller par Philippe sur le début de course, Philippe étant contraint de défendre sa place de dauphin face à Patrick.
Seuls ces trois pilotes qui ont trusté les deux podiums ont réussi à passer sous les 54s.
A noter les bonnes performances d’Yves CAILLAUD et de Frédéric LABORIE qui s’affirme peu à peu comme un prétendant à la victoire.
Au classement général, Philippe prend quelques distances sur Christian mais la victoire finale sera certainement attribuée sur la dernière manche car les écarts sont très faibles. Derrière ce tandem, le classement est encore plus serré entre Patrick, Blaise, Karim et Olivier pour le podium final.
La fin de saison s’annonce donc passionnante
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.